je dois faire semblan,t d'etre un autre ? et vos cpons de cetrel ils apprennent pas a se faire passer pour d'autres ? SI.

2 réponses
Marguritte
SINON ON VA TE RECONNAITRE et on te fait des films ou t'es plus le meême

si j'ai le malheur de pas contrer d'aller acheter des conneries dans un
carrefour ces tarés me jouent le sketch carrefour "il sketche carrefour
mais c'est pas grave c'est notere copain handicapé e" et ils me
degueulassent et me menacent tout le temps du pire devant les temoins
d'un juge INFECT, les cetrel.lu

depouis dix abns hoffert tu raconte a vec stephany qUE TU VAS ME SORTIUR
DANS UN FILM, ET SANSCHEZ IL ME SUIT A PIED ÙMAINTENA NT QUE J'AI PLUS
DE VOITURE POUR ALLER A TERMEUZEN ?? konnardss. ssl.
--
ca fait dfix ans qu"'ils me la servent et qu'ils lavent vos cerveaux
tjrss plus casséss.

2 réponses

Marguritte
On 28/02/13 16:24, Marguritte wrote:
SINON ON VA TE RECONNAITRE et on te fait des films ou t'es plus le meême

si j'ai le malheur de pas contrer d'aller acheter des conneries dans un
carrefour ces tarés me jouent le sketch carrefour "il sketche carrefour
mais c'est pas grave c'est notere copain handicapé e" et ils me
degueulassent et me menacent tout le temps du pire devant les temoins
d'un juge INFECT, les cetrel.lu

depouis dix abns hoffert tu raconte a vec stephany qUE TU VAS ME SORTIUR
DANS UN FILM, ET SANSCHEZ IL ME SUIT A PIED ÙMAINTENA NT QUE J'AI PLUS
DE VOITURE POUR ALLER A TERMEUZEN ?? konnardss. ssl.
--
ca fait dfix ans qu"'ils me la servent et qu'ils lavent vos cerveaux
tjrss plus casséss.

surement pas, personne 'na besoind e soustraitants même et surtout pas
les bnques.
footre suite militaire./
--
Marguritte
On 28/02/13 16:25, Marguritte wrote:
footre suite militaire