Je dois à la vérité de dire que...

Dr Hope
L'annonce comme quoi l'ex-championne olympique Laure Manaudou arrêtait la
natation ne m'a aucunement surpris. La télé s'en remettra de ses caprice !

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Elle a bien raison, elle va enfin profiter de la vie au lieu de se friper
les doigts dans un bassin à longueur de journées...

Je plussoie...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Elephant Man
Le Sat, 19 Sep 2009 23:47:13 +0200, -*°*o Véro o*°*- a écrit :

Elle a bien raison, elle va enfin profiter de la vie au lieu de se
friper les doigts dans un bassin à longueur de journées...

Je plussoie...

Je ne savais pas qu'il y avait une telle quantité de nageuses
professionnelles sur ce groupe.

Quand je pense que le forum sur la natation est vide...
1 2