Je donne une information

blondip
Représentant ACN, je recrute!! (tout profil, secteur des télécommunications)
L'activité de notre groupe prend une expansion massive en France et pour
renforcer notre équipe nous recherchons plus particulièrement :

Des personnes motivées qui veulent développer un revenu très élevé à temps
plein en travaillant pour eux-mêmes.

Des personnes intéressées pour développer un revenu important ou
complémentaire, tout en continuant leur activité principale.

Si vous n'avez pas encore jeté un coup d'oil sur notre site, vous serez
surpris !
http://www.topearners.com/

Dite-moi ce que vous en pensées.

Francois Legag
[couic] .... [couic]
Dite-moi ce que vous en pensées.

Qu'il faudrait que tu revoies ton orthographe. Ca fera + sérieux ....

--
Mail : azerty at legag point com

Guy
"blondip" a écrit dans le message de
[...]

Demande un stage d'orthographe chez ACN, c'est la base du marketing

devrateric
"Guy" wrote in message news:<425c93ae$0$6503
Dite-moi ce que vous en pensées.

Demande un stage d'orthographe chez ACN, c'est la base du marketing

Vous êtes durs avec lui... le pôvre ;-)

Dude
VP a exposé le 18/04/2005 :
ACN ne m'a pas convaincu;1 pourquoi payer si chère une adession,ça ressemble
à Herbalife,& ça aurai été très interessant à cette époque,plus maintenant.

ami = pigeon
"Rico" wrote in message
"Guy" wrote in message news:<425c93ae$0$6503
Dite-moi ce que vous en pensées.

Demande un stage d'orthographe chez ACN, c'est la base du marketing

Vous êtes durs avec lui... le pôvre ;-)

Oui enfin ca n'empeche pas de quoter correctement ;)

--
++
Dude