Je doute encore ..et club internet ?

moi
Bonjour,
je dois choisir un FAI (+ eventuellement telephone et pourquoi pas tele).
J'étais presque sur de choisir entre free et 9 telecom (j'avais d'ailleurs
poste pour avoir vos avis : encore merci a ceux qui m'ont repondu)
Au moment de faire le choix final je me pose la question de club internet .
Je precise que je suis (toujours) sur Rennes et que j'ai l'ADSL ; Pour le
telephone je ne pense pas garder l'abonnement a France telepomme (je suis en
degroupage total).
Avant de sauter le pas, vos avis et retours d'experience me sont precieux !
d'avance merci ,
@+

Nina Popravka
On Tue, 12 Sep 2006 21:47:30 +0200, "moi"
wrote:

Avant de sauter le pas, vos avis et retours d'experience me sont precieux !
Avant j'aurais dit non, puisque CI n'avait pas son réseau, ce qui en

cas de vraie merde, amenait à des situations ubuesques (ils ont
résilié d'eux-même un client en panne au bout de 3 mois parce
qu'infichus de remettre le truc au carré entre leur fournisseur et FT)
Maintenant qu'ils ont leur réseau, ça ou autre chose...
--
Nina

doyoudoo
wrote:

[...]

Maintenant qu'ils ont leur réseau, il ne leur manque plus que l'expérience.
Et pour l'instant, la seule expérience qu'ils ont, c'est celle du copiage.
Ils sont très très mal barrés.

ClubBOX en Dégroupage TOTAL
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4507357f$0$29461$
wrote:

[...]

pas d'accord ! Club = T-Online... réputation des équipementiers allemands...

En dégroupage ça marche nikel, bien mieux que Free et 9 qui eux étaient
incapables de me fournir plus de 2 mégas de bande passante,
avec Club suis à 5 mégas (même NRA je précise).

Ce qui prouve que leur réseau est mieux étudié.

;-)

doyoudoo
ClubBOX en Dégroupage TOTAL wrote:
[...]

Leur réseau n'est pas la partie qui va de chez toi jusqu'à NRA.

Carpe Diem
wrote:

[...]

Sauf que grosse erreur stratégique : Club Internet a beaucoup misé sur
le VDSL2+ en France, et au rythme où ça va, cette norme ne sera jamais
déployé chez nous....

[...]

Renseignez vous avant de raconter n'importe quoi.

ClubBOX en Dégroupage TOTAL
4507aeb1$0$31453$
wrote:

[...]

Désolé mais j'ai décris MA réalité. Eviter svp l'arogance, ça fait naze...
C'est bien la première fois que j'entends dire que la norme adsl2+ ne sera
jamais déployé alors que les opérateurs s'emploient à le faire, il suffit
de consulter www.degroupnews.com

:-)

david
"ClubBOX en Dégroupage TOTAL" <nospam ! lire l'adresse de contact dans le
post SVP> a écrit dans le message de news:
4507c0f4$0$21145$

Sauf que grosse erreur stratégique : Club Internet a beaucoup misé sur le
VDSL2+ en France, et au rythme où ça va, cette norme ne sera jamais
déployé chez nous....

Ha L'Arcep a autorisé l'utilisation du Vdsl?

http://vdsl2.blogspot.com/

et

http://www.art-telecom.com/fileadmin/uploads/tx_gspublication/lettre51.pdf

[...]

Tu confonds Vdsl et Adsl!

http://photos1.blogger.com/blogger/5721/2039/1600/92128.gif

kenobi24
45070ed7$0$17180$
.
[...]
!
d'avance merci ,
@+

Mais saute le, le pas, et arrête de tergiverser ! Je suis moi-mème sur
Rennes en DT Free, sans état d'âme particulier, sans problèmes non plus pour
le moment. J'en connais d'autres toujours sur Rennes qui sont sur le Neuf,
et qui ne s'en plaignent pas. Il faut savoir prendre une décision, FT n'est
plus incontournable quoi qu'en disent les combattants d'arrière-garde
inconditionnels de l'ex service public
--
*¿*

Denis Florand
"doyoudoo" wrote in

Maintenant qu'ils ont leur réseau, il ne leur manque plus que
l'expérience.

Mmmh... Club-Internet faisait déjà de l'ADSL alors que Free ne proposait
que du RTC... Club faisait de l'Internet avant même que Free n'existait
d'ailleurs.

Et pour l'instant, la seule expérience qu'ils ont, c'est
celle du copiage.

Je ne pense pas que la filiale du premier fournisseur d'accès européen ait
besoin de faire de la copie.

Ils sont très très mal barrés.

Oui...oui... on entendait déjà ça quand les "gratuits" sont arrivés.
Résultat Club-Internet est toujours là et la quasi totalité des autres a
disparu.

doyoudoo
Denis Florand wrote:
"doyoudoo" wrote in

[...]

Revendre du Netissimo, ce n'est pas "faire de l'ADSL".

Et pour l'instant, la seule expérience qu'ils ont, c'est
celle du copiage.

Je ne pense pas que la filiale du premier fournisseur d'accès
européen ait besoin de faire de la copie.

Oui, tu as raison, internet+voip+tvip à 29.90, c'est du jamais vu :)

Ils sont très très mal barrés.

Oui...oui... on entendait déjà ça quand les "gratuits" sont arrivés.
Résultat Club-Internet est toujours là et la quasi totalité des
autres a disparu.

Les "gratuits" ont innové.
Club-internet copie et en plus de ça, ils ont 3 ans de retard...
Je n'ai absolument rien contre eux, mais ils me font de la peine...

1 2