JE en veux plus voir de francs !

ledaoen ...
Bonjour

Impossible de supprimer les lignes en francs dans money 2003 ?
Je ne voudrais voir que des euros et je n'ai pas trouvé comme
coinfigurer cela.
Dans les livres de compte le solde est toujours en francs, ainsi que
dans la liste des comptes au démarrage.
Y a moyen de faire disparaître cette vieille monnaie qui n'existe plus
?
Merci d'avance.

ledaoen ...

julien sidot
bonjour,

si vous avez déjà convertis tous vos compte en euros, il vous reste à
changer la devise principale.pour cela, cliquez sur le menu
outils/options/devises, sélectionnez l'euro et cliquez sur le bouton devise
principale.

--
Cordialement,
Julien SIDOT