Je fais passer : Hello World ! (JCB)

2 réponses
Eric G
Hello World !

Je HAIS Microsoft et ses méthodes de cow-boys STUPIDES!

Depuis hier je suis en rage NOIRE contre ces abrutis (et je suis poli!)
de Microsoft!

En effet, depuis le 30 juin 2014, et sans jamais contacter au préalable
les intéressés, Microsoft a fait bloquer 22 des domaines les plus
couramment utilisés par NO-IP.COM (p.ex. xxxxxxx.no-ip.org) sous
prétexte que des sous-domaines ont été utilisés par des créateurs de
logiciels malveillants.

https://www.noip.com/blog/2014/06/30/ips-formal-statement-microsoft-takedown/

Microsoft n'a jamais averti au préalable NO-IP.COM, ne serait-ce que
pour lui demander de bloquer les sous-domaines incriminés.

NO-IP.COM a appelé Microsoft, qui lui a répondu que leur intention
était de filtrer uniquement les noms d'hôtes douteux dans chaque
domaine saisi, tout en continuant à permettre les noms d'hôtes
"honnêtes".

Mais ce n'est pas le cas! :-(

L'infrastructure de Microsoft n'est pas en mesure de gérer les
milliards de requêtes des clients de NO-IP.COM (dont je fais partie
pour 2 domaines).

Ainsi, à cause des méthodes BRUTALES et IRRÉFLÉCHIES de Microsoft, des
millions d'utilisateurs innocents (dont je fais partie) se retrouvent
bloqués.

Heureusement que sur l'un de mes serveurs pénalisés par la BÊTISE
crasse de Microsoft un processus m'envoie par email périodiquement son
adresse IP, sinon je serais complètement "dans le noir" à cause de ces
INCAPABLES!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY
http://www.bellamyjc.fr ou http://jc.bellamy.free.fr

2 réponses

Geo Cherchetout
Le 01/07/2014 22:33, *Eric G* a écrit de la part de JCB :

Je HAIS Microsoft et ses méthodes de cow-boys STUPIDES!

Jean-Claude, avec nous, sous GNU/Linux !

Jean-Claude, avec nous, sous GNU/Linux ! ;-)
GG
Geo Cherchetout a écrit :
Jean-Claude, avec nous, sous GNU/Linux !

Si tu veux lui demander une derniere fois, tu pourras te rendre
à l'église St Remi a Draveil (91) le 23 Janvier 2015 a 10h30.
http://www.bellamyjc.fr/content/une-bien-triste-nouvelle

--
Cordialement.
GG.