Je galère grave depuis samedi

Thierry Martel
Bon ben voilà, j'ai comme qui dirait "un ch'tiot blème" mais plutôt chiant.

J'ai changer de parabole ce samedi, je l'installe, pile poil, je reçoit
parfaitement les chaînes sur mon petit démodulateur analogique (comme quoi,
ça sert toujours cette petite bête).

Astra : OK
Hot-Bird OK

Après mettre geler les miches pendant près d'1heure sur ma toiture, je
descend voir la réception numérique, j'allume le Nokia 9800, cool ça
fonctionne bien (même mieux que l'ancienne parabole) sur Astra, mais voilà
t'il pas Hot-Bird ne fonctionne plus.

Je me dit pas grave, je vais essayer l'Echostar, hein ! c'est totalement
l'effet inverse, ça fonctionne bien sur Hot-Bird et rien sur Astra.

Je commence à touché à tout les menu et sous-menu, il ne se passe vraiment
rien, la situation reste pareil sur les 2 appareils, m^me la Hauppauge Nova
ne connais que Hot-Bird.

Le démodulateur analogique passe correctement d'une tête à l'autre

Donc, que faire ? comment configuré correctement sur les différents
terminaux ?
- Nokia Mediamaster 9800s
- Echostar DSB808 2ci
- Hauppauge Win TV Nova ci.

Donc, au final, ce n'est certainement pas un problème de pointage.
C'est une double tête monobloc Visiosat

D'avance merci
Thierry (comme quoi, ça n'arrive pas qu'au autres ;-) )

telesat.60
J'ai la solution, Thierry,

" Vous avez tout essayé et rien ne marche?"

Tu prends contact avec M. Bakoutoubo, il traite tous les problèmes réputés
difficiles...

Je suis sûr que tu disposes de Télé Satellite de janvier, ses coordonnées
sont à la page 127.

Bonne fin d'année - Philippe ;-))))

[...]

Thierry Martel
LNB par défaut est bien sur Hot-Bird
LNB secondaire sur Astra

à cette heure ci, je vais pas monter sur la toiture pour voir les infos sur
les LNB.
Mais c'est une parabole Visionic modèle 845 785

"Decryptages Paris Republique" a écrit dans le message
de news:3ff093b7$0$7451$
> [...]

> C'est une double tête monobloc Visiosat
>
> D'avance merci
> Thierry (comme quoi, ça n'arrive pas qu'au autres ;-) )

ForumSatellite
On Mon, 29 Dec 2003 06:38:43 +0100, "Thierry Martel"
wrote:

[...]

double monobloc (donc monobloc double sortie)
est-ce que deux cables sontr connectés en permanence ? as tu un
digisat pour analyser les tensions de sorties et envois des commandes
diseqc sur les deux cables ?

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Thierry Martel

double monobloc (donc monobloc double sortie)
est-ce que deux cables sontr connectés en permanence ? as tu un
digisat pour analyser les tensions de sorties et envois des commandes
diseqc sur les deux cables ?

Justement non, monobloc avec 1 sortie

je n'ai pas de digisat, mais ce que je comprend pas, le demod analogique
permute parfaitement, les numériques que dalle.
ForumSatellite
On Tue, 30 Dec 2003 13:40:13 +0100, "Thierry Martel"
wrote:

[...]

probablement alors une version Diseqc pas vraiment conforme.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf