Je HAIS HFS

1 réponse
filh
Et mince une fois de plus un disque qui se prend un chtar et impossible
de récupérer... Techtool me dit qu'on perd juste 14Go de données sur 17

En 10 ans d'unix jamais de données perdues sur une structure de file
system.

Apple sera une maison vraiment sérieuse le jour où un fsck marchera
convenablement.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

1 réponse

DINH Viêt Hoà

Et mince une fois de plus un disque qui se prend un chtar et impossible
de récupérer... Techtool me dit qu'on perd juste 14Go de données sur 17

En 10 ans d'unix jamais de données perdues sur une structure de file
system.

que donne le format UFS ?
C'est à priori un dérivé du FS de BSD de base.

--
DINH V. Hoa,

"Quel dieu cet homme !" -- FiLH