Je jure devant Dieu que...

Dr Hope
La télévision ne propage pas la gripe mexicaine. Regardez-là sans dangers.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Ha, j'avais oublié de préciser que sa femme est d'origine Mexicaine,
elle > s'appelle Arriba..et plutôt mignonne comme souris.

Et lui, c'est Speedy Gonzales ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49fa474e$0$11789$
"Claude.Chataigneau" :

Bin, dis ça à sa femme. Pas à moi. J'men fous ce qu'il a chez lui.

Fais gaffe, ne va pas chez lui surtout si sa femme est une cochonne.

Perso, j'ai rien contre les cochonnes.
Claude

Jac.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49fa49a2$0$10027$
"Claude.Chataigneau" :

Ha, j'avais oublié de préciser que sa femme est d'origine Mexicaine, elle
> s'appelle Arriba..et plutôt mignonne comme souris.

Et lui, c'est Speedy Gonzales ?

On peux rien te cacher, t'es vraiment très fort !

Claude

Jac.

1 2