Je m'absente quelques temps et voilà !

Coucou à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'absente quelques temps et à mon retour, je charge les dernières "news"
et que vois-je, que lis-je, dis-je ?

***FRGE*** qui se crêpe le chignon avec Claude Tonneaux.

JCeel qui délire en HTML en piquant des scripts je ne sais où qu'il
bidouille avec la photo d'un autre Jean-Claude (Bellamy, on aura tous
reconnu sa barbe légendaire).

Un autre qui le prend mal quand on lui explique que AIDA 32 n'existe plus et
que c'est maintenant EVEREST 1.51 (En passant, Everest 1.51 n'est pas une
copie de l'ex AIDA mais une version remise à jour ; certains périphériques
qui ne sont pas reconnus avec AIDA le sont avec EVEREST et certaines
informations étaient fausses, notamment sur certaines cartes-mères MSI).

Et j'en passe...

Alors ? On peut pas vous laisser seul sans que vous fassiez des bêtises ?
:-)))

--
Cordialement

=========
Jean-Jacques
contact@jjv.fr

1 2 3
Claude LaFrenière
Bonjour *JAB (MVP)* :

je peux te présenter mon doberman si tu veux, il aboie et mord en même temps
:)

Donc ton doberman parle la bouche pleine !
Bel exemple pour la jeunesse !

:)
--
Claude LaFrenière

JAB \(MVP\)
et si elle ne se calme pas je vais lui donner du ritalin, elle a 11 ans et
nerveuse comme un jeune chiot ça bouge tout le temps :))

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
news: 17kcepqga6597.qgsq9pbr0ogu$
[...]

Azur
;-)

news: jqj0jlukb4jz$.9icj8ka787dt$
Bonjour *Azur* :

D'ailleurs, le Claude L
est bizarre en ce moment, IL EST GENTIL ...

Nan ! je suis pas gentil mais *affaibli* par les morsures de Médor !!!
Et tout ça à cause du nouveau rince-gueule de Microsoft(version beta).

Ne t'en fait pas Azur : la forme revient !
Climenole un jour, climenole toujours !

--
Claude LaFrenière [Massachussetts Virtual Primate]

1 2 3