Je m'excuse de poser ...

Forum
Bonjour

je m'excuse de poser cette question ici mais je ne trouve pas de group sur
les imprimante epson, donc peut-etre pouvez vous m'aider:

il parait qu'il existe un logiciel qui permet de gérer vraiment les
cartouche d'encre (Epson pour moi)et permet de faire fonctionner une
imprimante en NB alors que la couleur est vide...

Connaissez vous ce logiciel ou un group sur lequel je pourrai poser cette
question???

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Forum pose cette question :

Ce n'est pas vraiment le bon groupe, il faudrait chercher dans les
archives avec Google, poser la question sur fr.comp.sys.pc ou dépannage.

--
Salutations.
:-) Jacques
jose
cherche un groupe plus general genre materiel systeme

sinon

pour ton imprimante enleve ta cartouche vide et remet la, appui sur le
bouton de l'encre couleur et essai souvent ca marche