benoit
Le #26540433
GG
Pour les mesanges
https://lesfauconsdetheding.fr/fr/webcam-mesange-bleue/
pour les cigognes
https://www.sarralbe.fr/Webcam.html

NiF NàF.
C'est peut-être intéressant, pour certains, de voir 12h00 de rien et 3mn
étalée sur ces douze heures avec de l'activité, mais pour le commun des
mortels... On dirait du cinéma d'avant-garde des années 60.
Benoît chez leraillez.com
François Guillet
Le #26540466
Benoît a écrit :
[...]

A cette époque, le déclenchement de caméra seulement sur mouvement
n'existait pas encore.
benoit
Le #26540481
François Guillet
Benoît a écrit :
[...]

Certes, mais sélectionner une zone et appuyer sur la touche effacer est
réalisable a posteriori.
Benoît chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le #26540491
Le 19/03/2020 à 11:59, Benoît a écrit :
François Guillet
Benoît a écrit :
[...]

Ce sont des images en temps réel.
benoit
Le #26540497
Ghost-Raider
Benoît a écrit :
[...]

Bien sûr, mais tu peux raccourcir le résultat à quelques minutes.
Benoît chez leraillez.com
Ghost-Raider
Ghost-Raider
Benoît a écrit :
[...]

Noooonnnn, ce sont des images en DIRECT, en TEMPS REEL.
Regarde la date et l'heure.
jdd
Le #26540499
Le 19/03/2020 à 14:53, Ghost-Raider a écrit :
Noooonnnn, ce sont des images en DIRECT, en TEMPS REEL.
Regarde la date et l'heure.

changer la caméra. Ca fait bien 10 ans qu'on peut agir en fonction de la
présence :-)
jdd
--
http://dodin.org
GG
Dans son message précédent, Benoît a écrit :
C'est peut-être intéressant, pour certains, de voir 12h00 de rien et 3mn
étalée

Chuis d'accord, pour les abrutis qui ne savent observer la nature
il n'y a rien à voir, pour le reste il faut un peu de patience.
Tu fais de la photo ?
Whaoo!!! je n'ai pas envie que tu me montres.
Aller plonk !!!
benoit
Le #26542376
GG
[...]

Oui, pas du cinéma d'auteur?
C'est de la photo ? Je touve son travail excellent, mais il n'apporte
rien. C'est un peu comme si un chercheur balançait des résultats
d'analyses sans dire quoi que ce soit : demmerden sie sich !
Comme un gamin qui découvre que le piano peut faire différents sons et
il tapent dessus pour devenir Beethoven, Mozart, Litzt... ?
Whaoo!!! je n'ai pas envie que tu me montres.

Bin oui, je fais des photos et je trie ce que je montre, et souvent une
semaine, un mois, un an de travail se réduit à rien. Toi, par contre, tu
as réussi à maîtriser la prise de vue cinématographique, fixe, en une
journée, mais le scénario et le montage sont nuls. T'as rien foutu
qu'appuyer sur un bouton. Tu te prends pour Dieux ou quoi ?
Aller plonk !!!

Welcome to the club ?
Benoît chez leraillez.com