Je me cherche !!

Chokes
Bonjour toutes et tous

J'ai scrupuleusement appliqué le mode d'emploi de Misange
pour configurer mon Outlook. Tout va bien si ce n'est que je ne
retrouve pas mon message laiss dans le forum Excel le 24/03/06
intitulé "VBA inclure une progress barre".

J'ai dû sauter une marche mais laquelle ?

Merci pour vos réponses

Chokes

Clément Marcotte
Bonjour,

La bouée de sauvetage est là:

http://groups.google.com/advanced_search

Mais une recherche pour bar ou barre ou progress ou 23 mar au 25 mars , ou
chokes ne retourne pas cette question.