Je me disais bien que je connaissais... -)

Mihamina Rakotomandimby
'Lut,

J'ai vu passer le nom dans mon lecteur RSS, et je me suis dit que je
SAVAIS ou est-ce que j'ai beaucoup entendu parler de ça.

Ben c'était ici: http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cortix-
placee-en-liquidation-judiciaire-50008.html

Xavier Roche
Le 09/08/2012 12:41, Mihamina Rakotomandimby a écrit :
J'ai vu passer le nom dans mon lecteur RSS, et je me suis dit que je
SAVAIS ou est-ce que j'ai beaucoup entendu parler de ça.

Ah, bon débarras en effet, vu la réputation qu'ils ont pu se faire.
jean-francois.delwal
ca fera pas une grosse perte !!!
Dommage toutefois pour les 105 salariès qui n'y sont hélas pour rien.
jef

"Mihamina Rakotomandimby" a écrit dans le message de
news: k00446$186g$
[...]

Cornelia Schneider
"" wrote in news:50325b47$0
$6219$:

ca fera pas une grosse perte !!!

Ne nous réjouissons pas trop vite, ils peuvent être repris par d'autres tru^W investisseurs...

Cornelia

GPG key ID 83FF7452