Je me lance dans la bourse...

dieupurre
C'est Partis, sur le plan occulte je gagne beaucoup d'argent ou de l'or
si je m'adonne a la bourse, je vais utilisé mes cartes...

C'est partis, je suis richeicime...

Boursicoté a la binaire... c'est excelent...

:-DDD

Mon tirge sur la question si j'allait gagner des milliard a terme, ma
dis OUI :-)))

Voyance par téléphone ce n'est pas fait pour moi...

Je suis trop honnette ;-) prendre les client pour des vache a lait n'est
pas mon truc...
--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8

dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

pour infos pour ceux que la bourse branche :

http://d.pr/Rk6R
--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8