je me lance !

gayatree
bonjour

existe til sur le web une version d'=E9valuation de money fr

quelle(s) pr=E9caution doit je prendre avec mon vista home ??

merci !

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à gayatree
qui nous disait:

| existe til sur le web une version d'évaluation de money fr
|

| quelle(s) précaution doit je prendre avec mon vista home ??

Pour vista je sais pas.
Pour money, y a plus trop de version déval vu que le produit est mort en
France.
Ce qui signifie que depuis la version 2005 parue fin 2004, y a plus rie.
Les versions 2003, 2004 et 2005 fonctionnent encore bien.
Toutefois, je te recommande plutot d'éviter la version 2005.
Sous réserve que la 2003 ou la 2004 soient opérationnelles sous vista.

Autre sujet : évite les adresse mail en clair sur les forum, à moins que ce
ne soit une adresse réservée au spam... (j'ai modifié pour la réponse)
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
gayatree
bonjour

Toutefois, je te recommande plutot d'éviter la version 2005.
Sous réserve que la 2003 ou la 2004 soient opérationnelles sous vista.

ces versions sont elle opérationnelles sous vista ?

merci !