Je me permet de reposer ma question Merci

crole
Bonjour au groupe,
J'ai pos=E9 la question suivante cet apr=E8s-midi
et je souhaiterais vraiment r=E9aliser cette demande
d'avance merci

Quelques explications
Je souhaiterais cr=E9er des =E9tiquettes =E0 partir d'une BDD
=E0 savoir que je n'ai que deux colonnes pour ses =E9tiquettes

J'ai 1 feuille nomm=E9e "Base"
Dans celle-ci et en ligne j'ai Nom B2,Pr=E9nom C2,Adresse D2,CP
D4,Ville D5
Je souhaiterais par l'action d'un bouton_clic
Avoir dans une feuille nomm=E9e "Etiquettes" et En A1 la valeur de
Base B2+C2 =E0 la ligne D2 =E0 la ligne E2 + F2 et toujours dans la
feuilles "Etiquettes" et en B1 la valeur de
Base B3+B3 =E0 la ligne D3 =E0 la ligne E3 + F3 et toujours dans la
feuilles "Etiquettes" et en A2 la valeur de
et ainsi de suite

Merci =E0 Lolote et au groupe mais je n'arrive pas =E0 mettre au point
Salutation
Crole

ABED HADDOU
Bonjour "crole",
écris ce code et affecte le à un Boutton.
j'ai le fait pour toi.

Sub InsertEtiq()
i = 2
With Sheets("Base").Range("a1:f10000")
Set c = .Find("Nom", LookIn:=xlValues)
If Not c Is Nothing Then
firstAddress = c.Address
Do
N = c.Offset(1, -1).Value
P = c.Offset(1, 0).Value
A = c.Offset(1, 1)
R = c.Offset(2, 2)
V = c.Offset(3, 2)
If N <> "" Then
Sheets("Etiquettes").Range("A" & i) = N & " " & P
Sheets("Etiquettes").Range("B" & i) = A & " " & R & " " & V
i = i + 1
End If
Set c = .FindNext(c)
Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> firstAddress
End If
End With
End Sub

Cordialement
Abed

Bonjour au groupe,
J'ai posé la question suivante cet après-midi
et je souhaiterais vraiment réaliser cette demande
d'avance merci

Quelques explications
Je souhaiterais créer des étiquettes à partir d'une BDD
à savoir que je n'ai que deux colonnes pour ses étiquettes

J'ai 1 feuille nommée "Base"
Dans celle-ci et en ligne j'ai Nom B2,Prénom C2,Adresse D2,CP
D4,Ville D5
Je souhaiterais par l'action d'un bouton_clic
Avoir dans une feuille nommée "Etiquettes" et En A1 la valeur de
Base B2+C2 à la ligne D2 à la ligne E2 + F2 et toujours dans la
feuilles "Etiquettes" et en B1 la valeur de
Base B3+B3 à la ligne D3 à la ligne E3 + F3 et toujours dans la
feuilles "Etiquettes" et en A2 la valeur de
et ainsi de suite

Merci à Lolote et au groupe mais je n'arrive pas à mettre au point
Salutation
Crole

crole
Bonsoir ABED

Je te remercie de te pencher sur mon problème
Ton code fonctionne mais je n'ai pas le retour à la ligne dans la
même cellule étiquette
Je regarde de mon coté pour une solution

A+
Crole