je me pose une question

Cymru
Je me demande suite aux posts précédents, si François travail chez Terre
numérique ou chez Surpin, parce que si il fait le queue 2 heures dans les
bouchons, pour revenir travailler du moyen orient , il va être en retard et
Serge va l'engueuler et si en plus il travail chez Terre Numérique , à poser
des têtes monobloc à 6° (pas 6.2), je comprends son courroux , travailler
Chez Moctar à Riad le matin, après midi chez Surpin, et la nuit (trafic plus
fluide) dans Ain chez >Numérique Terrestre....DUR......moi je lui tire mon
chapeau (j'ai encore oublié d'en acheter un) et certains qui y connaissent
bien en satellite lui donne pas la bonne réponse pour ses 6°. A mon avis il
faudrait créer une école supérieure des signaux satellites et ses
application, J'ai un nom pour le directeur Serge Surpin
Quand pensez vous?

Pour ceux qu'ils le peuvent, aidez François
Merci à tous

labolb
> J'ai un nom pour le directeur Serge Surpin...

Mais pour qui Sont ces Satellites qui Sifflent Sur nos têtes !