Je me presente..

Zetrader le parpain
Bonjour,
Je m'appele Zetrader le parpain, je suis un gros boulet d'où mon pseudo.
Comme je ne sais pas quoi foutre de mes journées, je m'amuse à pourrir les
annonces des gens.
Je sais que je suis un abruti, mais j'espère que je vous amuse un peu.
a bientôt.
Le parpain

Franc
"zetrader parrain dubus binck" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news: 4a40c234$0$2971$

'tain pas bcp de suite dans les idées le faux news 77

qu'est ce que tu veux, il est comme ça au moins depuis
qu'il tripote son clavier, quand c'est pas autre chose ...
d'ailleurs, quand il ne répond plus, c'est que son clavier
est englué ou que son moniteur n'est plus lisible!...

:)
Franc wrote:
[...]

Il s'adonne à des plaisirs solitaires juste après ses posts ? ;)
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Jean
"zetrader parrain dubus binck" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news: 4a4b22a4$0$418$

Il s'adonne à des plaisirs solitaires juste après ses posts ? ;)

vu le grokonquessai le fôniouze, paétonan !
1 2