Je me rappelle plus trés bien...

Vince
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows XP avec mon cd d'install. Lors de l'install,
j'ai fait une faute d'orthographe dans mon nom... Du coup, qd je fais un
clic droit sur poste de travail, et propriétés, les infos qui apparaissent
sont fausses... Comment je peux les modifier ? C'est dans la BDR directement
?

Cob
Vince nous expliquait dans le message :

[...]

Salut
Je ne ma rappelle plus non plus où exactement ça se trouve, mais le plus
simple: tu ouvres regedit, tu fais F3, tu mets ce que tu veux remplacer et
tu fais ok et poum il va trouver :o)

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message ,
Vince s'est ainsi exprimé :

[...]

Voui !

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionRegisteredOwner

--
May the Force be with You!
*