Je me rappelle plus trés bien...

3 réponses
Vince
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows XP avec mon cd d'install. Lors de l'install,
j'ai fait une faute d'orthographe dans mon nom... Du coup, qd je fais un
clic droit sur poste de travail, et propriétés, les infos qui apparaissent
sont fausses... Comment je peux les modifier ? C'est dans la BDR directement
?

3 réponses

Sweety
Oui. Je ne sais plus o exactement mais lance Regedit et fais une recherche
sur ton nom (erroné) et rectifies-le ;-)

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows XP avec mon cd d'install. Lors de
l'install,

j'ai fait une faute d'orthographe dans mon nom... Du coup, qd je fais un
clic droit sur poste de travail, et propriétés, les infos qui apparaissent
sont fausses... Comment je peux les modifier ? C'est dans la BDR
directement

?

Cob
Vince nous expliquait dans le message :

Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows XP avec mon cd d'install. Lors de
l'install, j'ai fait une faute d'orthographe dans mon nom... Du coup,
qd je fais un clic droit sur poste de travail, et propriétés, les
infos qui apparaissent sont fausses... Comment je peux les modifier ?
C'est dans la BDR directement ?

Salut
Je ne ma rappelle plus non plus où exactement ça se trouve, mais le plus
simple: tu ouvres regedit, tu fais F3, tu mets ce que tu veux remplacer et
tu fais ok et poum il va trouver :o)

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message ,
Vince s'est ainsi exprimé :

Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows XP avec mon cd d'install. Lors de
l'install, j'ai fait une faute d'orthographe dans mon nom... Du coup,
qd je fais un clic droit sur poste de travail, et propriétés, les
infos qui apparaissent sont fausses... Comment je peux les modifier ?
C'est dans la BDR directement ?
Voui !

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionRegisteredOwner

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*