je ne me souvient pas que la communauté mondiale, a fournie des armes Í  la Palestine pour combattre Israel...

Martial
je ne me souvient pas que la communauté mondiale, a fournie des armes Í  la
Palestine pour combattre Israel... vous avez des infos lÍ -dessus ?

ils sont près a déclarer une guerre mondiale voir nucléaire pour sauver l'UkrHaine
? mais pas la Palestine ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

MH
Martial a émis l'idée suivante :
[...]

Excellente intervention. Cela fait 74 ans que la Palestine est occupée et
soumise Í  la gestapo sioniste.
MH
--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme