je ne me souvient pas que la communauté mondiale, a fournie des armes Í  la Palestine pour combattre Israel...

1 réponse
Martial
je ne me souvient pas que la communauté mondiale, a fournie des armes Í  la
Palestine pour combattre Israel... vous avez des infos lÍ -dessus ?

ils sont près a déclarer une guerre mondiale voir nucléaire pour sauver l'UkrHaine
? mais pas la Palestine ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

1 réponse

MH
Martial a émis l'idée suivante :
je ne me souvient pas que la communauté mondiale, a fournie des armes Í  la
Palestine pour combattre Israel... vous avez des infos lÍ -dessus ?
ils sont près a déclarer une guerre mondiale voir nucléaire pour sauver
l'UkrHaine ? mais pas la Palestine ?

Excellente intervention. Cela fait 74 ans que la Palestine est occupée et
soumise Í  la gestapo sioniste.
MH
--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans
les pays de l'Est.
- Les USA ont organisé la crise énergétique en Europe. C'est un acte de guerre.