je me suis fait avoir

Lolo
Avec Windows XP Pro, ayant vu les messages de problèmes avec sp2 je me suis
bien gardé de faire la mise à jour, j'ai commandé le CD je l'ai recu et
j'attendais que les conditions soient plus saines pour l'installer et en
surveillant ce qui se passe, malheureusement j'avais auto update
automatique, pensant que c'était uniquement pour la sécurité strictement
indispensable, sans les gadjets que je n'utilise jamais.
C'EST EXACTEMENT L'INVERSE DE LA SECURITE
d'abord lorsque l'on se rend compte que c'est SP2 qu'il est en train
d'installer IMPOSSIBLE D'ANNULER, j'ai du me résigner à attendre la fin et
quand il m'a rendu la main pour me demander de rebooter pas possible de
désinstaller résigné j'ai rebooté.
puis après quelques très très lonques, longues, longues minutes, invite du
login, puis écran ou je refuse le firewall de windows car j'ai déja celui de
NIS qui me fait déja assez chier (A chaque fois que je recompile le même
programme il me demande l'autorisation d'accès au réseau et inscrit une
nouvelle entrèe) puis à nouveau attente interminable avant d'avoir le fond
d'écran sans barre de tache, je reviens quelques heures après , car ma
patience commence à atteindre ses limites très fortement dans le rouge, et
la seule commande possible Ctrl Alt Sup pour obtenir le TASKMGR qui
n'affichait qu'une toute petite liste de taches!!! je lui demande de
redémarrer et explorer ne répond pas je laisse filer et après plusieur
tentatives je fais finalement fin de taches, il redémarre idem,
j'essaye en mode sans échec et la mon écran plat 19" ne sait pas afficher le
mode VGA l'affichage est absolument illisible, couleurs dans tout les sens
indéchiffrable, et les encombrants ne passent qu'une fois par an dans ma
campagne, donc pas question de récupèrer un vieux coucou, surtout que
j'étais content de m'étre débarrasser de mon vieux 23" monstrueux qui ne
m'était utile que pour la DAO.
commend je peux procéder pour supprimer ce SP2 de merde
réinstaller windows XP PRO, ou installer Windows 2000 à la place en
attendant que M$ soit plus sérieux?

Lolo
lePC XP Pro est inaccesssible depuis le réseau donc indépannable à distance
Grégoire

commend je peux procéder pour supprimer ce SP2 de merde
réinstaller windows XP PRO, ou installer Windows 2000 à la place en
attendant que M$ soit plus sérieux?

Va voir http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html

Je l'ai fait ce matin,aucun problème

Grégoire

jceel
Bonjour *Lolo* qui nous a dit
[...]
je crois surtout que tu as le virus du PEBKAC ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux