je n'ai pas de cd-rom de demarrage windows xp edition familiale

lolo
je n'ai pas de cd-rom de demarrage windows xp edition familiale et si je
formate mon pc comment reinstaller windows xp edition familiale

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *lolo* :), tu as écrit ce qui suit
:

je n'ai pas de cd-rom de demarrage windows xp edition familiale et
si je formate mon pc comment reinstaller windows xp edition
familiale
Si c'est un PC acheté neuf en grande surface ou chez un professionnel,

tu as probablement une partition ou est sauvegardé ton install de
départ.
Exposes ton problème, il y a toujours une solution pour éviter de
perdre tout tes dossiers.
Reviens nous exposer tout cela sans omettre marque, os, configuration.
Bonne journée

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc

Pierre
Bonjour,
Bon je te donne une page ou cela est expliqué
http://assitancewindows.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?tE
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Papyyyy" a écrit dans le message de news:

[...]

Pierre
Bonjour,
Met le sur un DVD. Ou si tu ne peut pas demande a ton constructeur (de pc)
de t'envoyez disque. Ou sinon tu le donne a un informaticien il va te le
rendre comme neuf.

"lolo" a écrit dans le message de news:

[...]

Jceel
"lolo" a écrit dans le message de news:

je n'ai pas de cd-rom de demarrage windows xp edition familiale et si je
formate mon pc comment reinstaller windows xp edition familiale

tu vas sur le site du constructeur pour voir si c'est sur une partition
cachée ou non...
as tu une disquette livrée avec ??
ceci dit le reformatage est un virus destructeur colporté par les lecteurs
de la Semaine de Suzette ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E