Je n'ai pas de SON .cda versus Lecteurs: CDWindows & Winamp

Kaoupsss
Bonjour,

Depuis environ un mois je ne suis plus capable de lire des=20
CD depuis lecteur CDROM et CD-R.

J'ai v=E9rifi=E9 le file 4 brins du CDROM vers la carte de son=20
et OK.
J'ai d=E9install=E9 Winamp et r=E9install=E9. Winamp lit les .mp3=20
les .mid mais aucun son du format .cda ; la lecture avance=20
mais aucun son n'appara=EEt dans la petite fen=EAtre =E0 cet=20
effet de winamp ni di lecteur CD de Win.
J'ai essay=E9 de lire les CD depuis le DR-W en branchant la=20
carte de son vers ce lecteur; rien.
Dans Propri=E9t=E9 Syst=E8me / Gestionnaire de p=E9riph=E9riques;=20
rien ne semble anormal.
J'ai v=E9rifi=E9 si le pilote de mon CD-Rom =E9tait ok et il=20
l'est.

Je ne sais plus quoi tenter pour que mon PC lises le CD.

Si vous avez des id=E9es ou encore mieux une solution =E0 mon=20
prob, je vous en serait reconnaissant de m'en faire part.

Merci

Kaoupsss

MAC GYVER
"Kaoupsss" a écrit dans le message news:
148d101c3850d$6f145b60$
Bonjour,

Depuis environ un mois je ne suis plus capable de lire des
CD depuis lecteur CDROM et CD-R.

J'ai vérifié le file 4 brins du CDROM vers la carte de son
et OK.
J'ai déinstallé Winamp et réinstallé. Winamp lit les .mp3
les .mid mais aucun son du format .cda ; la lecture avance
mais aucun son n'apparaît dans la petite fenêtre à cet
effet de winamp ni di lecteur CD de Win.

Salut,
Essaie ceci :
Fais un clic droit sur un .CDA + shift (la touche au dessus de ctrl) puis
ouvrir avec et selectioner winamp.
Teins moi au courant du résultat.
a+
kaoupsss

.

Bonjour MAC GYVER,

J'ai faits ce que tu m'as dit et Winamp a lu seulement la
track sélectionnée et fini ca n'a pas refonctionné même si
j'ai coché "toujours utiliser cette application pour cette
extention".

Avant que tu ne me répondes ce matin, j'ai tenté la
lecture de CD avec toutes les applications possible et le
Lecteur Windows Media ( v.7.01.00.3055 )lisait mon CD.
J'ai décoché toutes les cases suceptibles que L W Media
lise le CD.
Dans les options de Winamp: prise en charge de toutes les
extentions par défaut et coché "associer avec les CD audio"
lorsque je retourne dans les options de winamp cette case
reste déchochée!!!
Actuellement lorsque je regarde le contenu de mon CD,
c'est un icone Winamp que je vois. Si je veux lire mon CD
avec winamp toujours le même problème; i.e.: il avance sur
la lecture mais aucun son n'est "capté et émis" par winamp!

Dois-je désinstaller Lecteur Windows Media ( je ne m'en
sert très rarement ) ?

Dois-je abdiquer et remettre les paramètres des options de
LWM?

Je suis très à bout avec ce prob. Je ne peux faire mes mp3
à partir de MusicMatch. Je ne peux lire ni avec CD Win, ni
avec Winamp.

L'ultime chose que je pourrais faire est de reprendre un
clone de mon DD d'avril qui est sur un DD déconnecté
physiquement MAIS je perdrais toutes les installations
faites depuis ... !

Merci de vous porter à mon secours :o)

Kaoupsss 27-09-2003 13h04
Jceel
Bonjour ...kaoupsss qui nous as a dit
Dois-je abdiquer et remettre les paramètres des options de
LWM?

qu'est ce que ça donne avec le CDPLAYER de WIN....?
et dans le panneau de confif-multimédia-lecteur par défaut des CD
audio..??

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E