Je n'ai pas l'icône dans word comment faire

PDF
Bojour,
Je ne sais avoir les icônes de PDF dans mon Word
Merci de votre aide
Richard Gilson

Anacoluthe
Bonjour !

'PDF' nous a écrit ...
Je ne sais avoir les icônes de PDF dans mon Word

Qu'appelez-vous icônes de PDF dans Word ???

Word ne sait pas, du moins jusqu'à WD2003, ce qu'est du PDF.
Parlez-vous des boutons pour faire du pdf qui apparaissent dans
les barres d'outils quand on installe Acrobat ou un autre logiciel
orienté pdf ? Parlez-vous d'un document pdf incorporé sous forme
d'icône dans un document Word ? Parlez-vous d'autres icônes pdf ?

Anacoluthe
« Oui moi, je suis une icône, unique onirique, un rêve esthétique
oui moi, je suis essentielle, intemporelle presqu'irréelle »
- OXYGEN