je n'ai plus accès au gestionnaire des tâches ?

2 réponses
imel42
Le gestionnaire des taches ne s'ouvre plus et la base de registre non plus.
Il s'agit probablement d'un virus, comment puis-je restaurer ?

2 réponses

Jean Pierre
Dans son message de
news:,
imel42 a écrit:
Le gestionnaire des taches ne s'ouvre plus et la base de registre non
plus. Il s'agit probablement d'un virus, comment puis-je restaurer ?

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit éventuellement d'un virus donc pour cela effectue
un scan en ligne.

Cela se pourrait aussi que ton gestionnaire de taches soit désactivé
mais là ce sera assez dur à vérifier puisque apparemment tu n'as pas
accès à la base de registres.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message de
news:,
imel42 a écrit:
Le gestionnaire des taches ne s'ouvre plus et la base de registre non
plus. Il s'agit probablement d'un virus, comment puis-je restaurer ?

Re bonjour,

Regardes là et surtout la partie gestionnaire des taches :
http://minilien.com/?Mtg3gM5Ucy

Cordialement.

Jean Pierre.