je n'ai plus aucune image dans outlook

2 réponses
Evy
bonjour
depuis tout a l'heure ...je n'ai plus aucune image dans outloock
express....je peux les ouvrir quand elles sont en piece jointe mais
impossible de les voir dans le mail ni les papiers a lettres
pouvez vous m'aider SVP?
merci
Evy

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Evy

Le 29/07/2006 00:09 vous avez écrit ceci :
bonjour
depuis tout a l'heure ...je n'ai plus aucune image dans outloock
express....je peux les ouvrir quand elles sont en piece jointe mais
impossible de les voir dans le mail ni les papiers a lettres
pouvez vous m'aider SVP?

Un petit reboot peut-être ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Luc
Evy nous a déclaré...

bonjour

Bonjour,

depuis tout a l'heure ...je n'ai plus aucune image dans outloock
express....je peux les ouvrir quand elles sont en piece jointe mais
impossible de les voir dans le mail ni les papiers a lettres
pouvez vous m'aider SVP?

Regarde si la case 'Lire tous les messages en texte clair' est bien décochée
dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture'

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y