Je n'ai plus de correction automatique sur mes composants office!

Camille BOURG
Mes documents word sont toujours bien en français, mais quand j'écris word ne
souligne plus en rouge les mots contenant des fautes d'orthographe, ni en
vert les phrases mal construites. J'ai remarqué aussi que mon powerpoint ne
le fait plus non plus. Comment rétablir cette option bien pratique s'il vous
plaît?

Circé
Bonjour à toi aussi...

Vérifie les choses suivantes:

- Menu Outils, options, grammaire et orthographe :
* Vérifier l'orthographe en cours de frappe : coché
* masquer les fautes d'orthographe : décoché
* vérifier la grammaire en cours de frappe : coché
* masquer les fautes de grammaire : décoché

- Sélection de ton texte
Outils, langue, langue : français
vérifier que l'option "ne pas vérifier l'ortho et la grammaire" soit
décochée

- Vérification du style normal (idem ci-dessus).

Circé
http://faqword.free.fr

Camille BOURG a pensé très fort :
[...]

Camille BOURG
Il y avait bien un problème au niveau de la langue. Merci!