je n'ai plus de son

3 réponses
jean
Bonjour
J'ai un portable depuis peu et maintenant je n'ai plus de son
Dans le panneaux de configuration dans son et peripherique tout est
grise et je ne peut rien regle ,le volume peripherique est grise sur le
faible
Le depannage windows n'a rien donné
Dans le gestionnaire de peripherie,dans peripherique systeme j'ai le
point exclamation devant microsoft uaa bus driver for hight definition
audio, j'ai cliquer mise à jour pilote mais ca veut pas
j'ai fait restauration systeme mais rien n'y fait
A un moment j'ai eu le son seulement au demarage de windows donc je
pense pas que ce soit les hauts parleur du portable/
j'ai fait le dvd de sauvegarde comme m'y inviter acer mais maintenant
que je l'ai je ne sais pas m'en servir , j'ai plusieur dossier i386
IMAGE PATCH ET ACER;
Bref je suis pas un specialiste de l'info et je suis dans la mouise si
quelqu'un peu m'aider
merci

3 réponses

Ben74LesHouches
Bonjour
J'ai un portable depuis peu et maintenant je n'ai plus de son
Dans le panneaux de configuration dans son et peripherique tout est
grise et je ne peut rien regle ,le volume peripherique est grise sur le
faible
Le depannage windows n'a rien donné
Dans le gestionnaire de peripherie,dans peripherique systeme j'ai le
point exclamation devant microsoft uaa bus driver for hight definition
audio, j'ai cliquer mise à jour pilote mais ca veut pas
j'ai fait restauration systeme mais rien n'y fait
A un moment j'ai eu le son seulement au demarage de windows donc je
pense pas que ce soit les hauts parleur du portable/
j'ai fait le dvd de sauvegarde comme m'y inviter acer mais maintenant
que je l'ai je ne sais pas m'en servir , j'ai plusieur dossier i386
IMAGE PATCH ET ACER;
Bref je suis pas un specialiste de l'info et je suis dans la mouise si
quelqu'un peu m'aider
merci
Salut,

essaie de telecharger le driver de carte son sur le site d'acer et de
l'installer et dis ns
a+

jean
Bonjour
J'ai un portable depuis peu et maintenant je n'ai plus de son
Dans le panneaux de configuration dans son et peripherique tout est
grise et je ne peut rien regle ,le volume peripherique est grise sur
le faible
Le depannage windows n'a rien donné
Dans le gestionnaire de peripherie,dans peripherique systeme j'ai le
point exclamation devant microsoft uaa bus driver for hight definition
audio, j'ai cliquer mise à jour pilote mais ca veut pas
j'ai fait restauration systeme mais rien n'y fait
A un moment j'ai eu le son seulement au demarage de windows donc je
pense pas que ce soit les hauts parleur du portable/
j'ai fait le dvd de sauvegarde comme m'y inviter acer mais maintenant
que je l'ai je ne sais pas m'en servir , j'ai plusieur dossier i386
IMAGE PATCH ET ACER;
Bref je suis pas un specialiste de l'info et je suis dans la mouise si
quelqu'un peu m'aider
merci
Salut,

essaie de telecharger le driver de carte son sur le site d'acer et de
l'installer et dis ns
a+
je vais essayer de telecharger les drives , par contre j'ai un truc qui

s'appelle gestionnaire audio dd realtek qui doit etre le gestionnaire
propre a acer et la dedans j'ai du son a l'onglet demo audio 3d.
par contre sur l'onglet controle du volume j'ai un message qui me dit
aucun peripherique melangeur n'est disponible.
Quand je veux me servir du magneto cela m'indique qu'aucun peripherique
audio n'est disponible
Merci

ghost
Bonjour
J'ai un portable depuis peu et maintenant je n'ai plus de son
Dans le panneaux de configuration dans son et peripherique tout est
grise et je ne peut rien regle ,le volume peripherique est grise sur
le faible
Le depannage windows n'a rien donné
Dans le gestionnaire de peripherie,dans peripherique systeme j'ai le
point exclamation devant microsoft uaa bus driver for hight
definition audio, j'ai cliquer mise à jour pilote mais ca veut pas
j'ai fait restauration systeme mais rien n'y fait
A un moment j'ai eu le son seulement au demarage de windows donc je
pense pas que ce soit les hauts parleur du portable/
j'ai fait le dvd de sauvegarde comme m'y inviter acer mais maintenant
que je l'ai je ne sais pas m'en servir , j'ai plusieur dossier i386
IMAGE PATCH ET ACER;
Bref je suis pas un specialiste de l'info et je suis dans la mouise
si quelqu'un peu m'aider
merci
Salut,

essaie de telecharger le driver de carte son sur le site d'acer et de
l'installer et dis ns
a+
je vais essayer de telecharger les drives , par contre j'ai un truc qui

s'appelle gestionnaire audio dd realtek qui doit etre le gestionnaire
propre a acer et la dedans j'ai du son a l'onglet demo audio 3d.
par contre sur l'onglet controle du volume j'ai un message qui me dit
aucun peripherique melangeur n'est disponible.
Quand je veux me servir du magneto cela m'indique qu'aucun peripherique
audio n'est disponible
Merci

Salut
Tu peut faire une restauration du système.