Je n'ai plus la ligne "Enregistrer sous..." dans le menu "Fichier.

lagaffe
boujour, j'ai perdu (?) la ligne "Enregistrer sous..." du menu "Fichier" de
Word 2002... je n'ai que le ligne "Enregistrer Ctrl+S" donc il m'est
impossible de faire une sauvegarde d'un fichier modifié sous un autre nom ou
à un autre endroit... seule solution, écraser le fichier d'origine... et ça
s'est pas cool du tout....

merci d'avance pour vos solutions....

Bonsoir et bon courage à tous pour demain,

Il te faut utiliser la méthode des 5 clics, que l'on trouve au rayon faq
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5
Où il y a plein d'autres bonnes choses.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.