Je n'ai plus la ligne "Enregistrer sous..." dans le menu "Fichier.

1 réponse
lagaffe
boujour, j'ai perdu (?) la ligne "Enregistrer sous..." du menu "Fichier" de
Word 2002... je n'ai que le ligne "Enregistrer Ctrl+S" donc il m'est
impossible de faire une sauvegarde d'un fichier modifié sous un autre nom ou
à un autre endroit... seule solution, écraser le fichier d'origine... et ça
s'est pas cool du tout....

merci d'avance pour vos solutions....

1 réponse

Bonsoir et bon courage à tous pour demain,

Il te faut utiliser la méthode des 5 clics, que l'on trouve au rayon faq
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5
Où il y a plein d'autres bonnes choses.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"lagaffe" a écrit dans le message de news:
boujour, j'ai perdu (?) la ligne "Enregistrer sous..." du menu "Fichier" de
Word 2002... je n'ai que le ligne "Enregistrer Ctrl+S" donc il m'est
impossible de faire une sauvegarde d'un fichier modifié sous un autre nom ou
à un autre endroit... seule solution, écraser le fichier d'origine... et ça
s'est pas cool du tout....

merci d'avance pour vos solutions....