Je n'ai plus le chronomètre windows pour mes connexions à Intern et

gerard bouchard
Bonjour,
Je n'ai plus le chronomètre de windows XP quand je me connecte à Internet et
il m'est impossible de savoir si je suis connecté ou non sans ouvrir internet
explorer ou ma messagerie ou msn messenger ???
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi ce fameux compteur de temps de
connexion a disparu et pourtant je l'avais même sous windows 98... Il se
mettait en route des la connection et Il permettait en même temps de se
déconnecter.
Je dois ajouter que j'avais installé le kit wanadoo de connexion et lui bien
sûr donne le temps de connexion mais allourdi le fonctionnement je trouve...
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.
GB

1 2 3
scraper
Bonjour gerard bouchard, dans le message
tu disais :

[...]

ah ....

je comprends mieux ! :-)

essaie de faire un tour dans les connexions réseau ....

repère ta connexion internet, clic droit dessus/propriétés

coche "aficher une icone dans la barre des tâches lorsque je suis connecté"

j'ai bon ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

JPaul
"scraper" a écrit dans le message de news:

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

tiens, t'habites chez une copine, maintenant ?

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30
scraper
Bonjour JPaul, dans le message
tu disais :

"scraper" a écrit dans le message de news:

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

tiens, t'habites chez une copine, maintenant ?

et .... ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

gerard bouchard
Hello Scraper,

Merci pour ta réponse :

"scraper" a répondu de manière fort complète :

[...]

Bah non malheureusement, tu n'as "bas bon" :o/ !!! En fait cette case est
déjà cochée mais j'ai deux connections en fait une pour le réseau local qui
est désactivée et l'autre pour la connection normale en ADSL. Avant, j'avais
une live-box et là je n'avais qu'une seule connection me semble-t-il mais je
n'en suis pas sûr.

Un grand merci en tout cas. C'était bien pensé et ça aurait pu marché !!!
Hélas non !

Cordialement.

GB

gerard bouchard
Salut tout le monde !

[...]

---
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper »

LooL Si vous pouviez voir ce genre de détails en dehors de mes questions
professionnelles ce seraient pas mal !!! MDR
Merci
GB

scraper
[...]

ça c'est fort de café !

et on peut continuer à respirer, au moins ?

NB : si ta question ets professionnelle et urgente, adresse toi au support !

je ne suis qu'un bénévole, et j'ai du mal à accepter ce genre de réflexions

d'ici à ce que tu fasses du fric sur notre bénévolat, tout en te plaignant
qu'on va pas assez vite, y'a pas loin ! :-(

Merci
GB

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

gerard bouchard
Bonjour,

[...]

Il ne faut pas prendre ça mal. Je le disais en plaisantant et le « LooL »

que j'ai écrit l'indique bien.
Soyez sympa. Je ne suis pas là pour faire de l'argent sur votre bénévolat.
:o))
Merci de vos réponses en tout cas.

A bientôt.

Cordialement.

GB

scraper
Bonjour gerard bouchard, dans le message
tu disais :

Il ne faut pas prendre ça mal. Je le disais en plaisantant et le «
LooL » que j'ai écrit l'indique bien.

bon ...

quel est le type de connexion à l'internet que tu utilises actuellement ?

adsl (usb ou ethernet) ou RTC, ou câble .... ???

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

gerard bouchard
RE Bonjour Scraper,

"scraper" m'a écrit avec beaucoup de précision :

[...]

Merci d'avoir répondu si vite et j'espère que vous n'êtes pas fâchés de ma

remarque qui était mal venue je l'avoue !

En fait, j'utilise une connexion en ADSL 512 Ko avec une liaison USB mais
j'espère pouvoir repasser en Ethernet dès que possible ( il parait que c'est
mieux... Qu'en penses-tu ? )

Sinon j'ai Windows XP famailiale mais ce chronomètre je l'avais et il
permettait aussi de se déconnecter alors je ne sais pas pourquoi il a disparu
!!! :o/

Allez bonne journée et à bientôt.

^^ Gérard Bouchard ^^

1 2 3