je n'ai plus les droits sur des fichiers...

vmy
Bonjour,
J'ai 2 disques physiques, un disque C system et un D datas avec des droits
administrateur
Problème : crash dish de mon disque C, je le change, réinstalle Win XP.
jusque là, tout va bien, sauf que mon nouveau compte administrateur n'a pas
les droits sur les fichiers de mon disque D.
comment est-il possible de résoudre ça, sachant que j'ai quelqueschose comme
700 fichiers dans une dizaine de dossiers, et que j'aimerais trouver une
solution qui me permette de rétablir des droits sur l'ensemble de mon
arborescence.
Merci d'avance
Vincent

Ayrton [ASC]
Bonjour *vmy*,
Dans ton message de news:4511a701$0$27398$,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
[...]

Ceci devrait t'aider à résoudre ton problème
http://perso.orange.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

--
@+
Christophe