Je n'ai plus rien dans OE ???

gld
Bonjour,
A la suite d'un clic sur un message, tous mes dossiers ont disparu. J'ai, à
gauche, l'arborescence (boite de réception, documents envoyés, documents
supprimés, etc.) mais avec rien dedans.
J'ai toujours dans la boite de stockage les différents modules (boite de
réception, documents envoyés, etc.) et j'ai en plus un log qui se nomme
CLEANUP qui me dit qu'à chaque connexion, toutes les messages ou autres sont
supprimés.
Je n'ai rien changé à ma configuration et après avoir pris connaissance des
virus, je n'ai rien trouvé qui justifie ce problème.
Qui peut m'aider ??? D'où vient cette application de CLEANUP ?
Merci.

Béa

Artic-C
*Dans son post* # bobrn6$sor$
*gld* nous relate :

[...]

je vais laisser mes copains du coté Est de l'Atlantique vous répondre....
mais je mets mon clavier (non ma main) à couper que vous avez installé le
lanceur Wana"m"oo plus connu sous le nom de KITALAKON.....

gld
Je n'ai rien installé du tout.
Je fonctionne sous cette config depuis longtemps sans pb particulier.
Voyez-vous autre chose ou surtout comment éventuellement réparé ?
Merci

Béa
jceel
Bonjour ¥©¥ qui nous as a dit
[...]

BINGO..... le KITALAKON de Waagaadoogoo de FARCE TéléKON a encore
frappé ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Dans son post news:bobrn6$sor$,

gld a absolument tenu à nous dire :

[...]

salut !

sauf erreur de ma part, cleanup te permet justement de nettoyer ton OE ...
virer les messages, etc ...

il est donc normal que tu l'aies ...

pour le reste, as tu dans la liste des tâches en cours (en faisant alt contr
suppr) une bestiole qui se nommerait cnxmon.exe ?

(ou un truc approchant ...)

si oui, et peu importe que tu sois sous cette config depuis longtemps ou pas
.... c'est le ! :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper