Je n'arrive + a créer un raccourcie pour mon DVD-RAM

on me dit dans la barre des taches que j'ai 1 fichier en=20
attente de gravure et quand je lance un cd a partir du=20
raccourcie cr=E9e on me dit:"l'element e:\auquel ce=20
raccourci renvoie a =E9t=E9 d=E9plac=E9 ou modifi=E9".ce raccourcie=20
ne fonctionne + corretcmt l'=E9lement correspondant le +=20
proche en taille,de la date et du type:c:\document and=20
sttings\parmentier vincent\local...\parctmp.
voulez vous r=E9parer le raccourci pour le faire pointer=20
vers la cibleou voulez vous le supprimer?"

le Claude
Avec un bonjour tu aurais eu une réponse, tant pis pour toi....
Claude
a écrit dans le message de
on me dit dans la barre des taches que j'ai 1 fichier en
attente de gravure et quand je lance un cd a partir du
raccourcie crée on me dit:"l'element e:auquel ce
raccourci renvoie a été déplacé ou modifié".ce raccourcie
ne fonctionne + corretcmt l'élement correspondant le +
proche en taille,de la date et du type:c:document and
sttingsparmentier vincentlocal...parctmp.
voulez vous réparer le raccourci pour le faire pointer
vers la cibleou voulez vous le supprimer?"