je n'arrive + par clic droit à ouvrir menu déroulant pour envoyer vers

mamiesud83
Bonjour,
Voil=E0. Je suis sous Windows XP famil.
Depuis peu, je n'arrive plus =E0 ouvrir le menu=20
d=E9roulant en faisant clic droit, pour pouvoir envoyer un=20
fichier soit dans document, disquette ou autre.
On m'a conseill=E9 de cliquer sur la touche en bas =E0=20
droite entre Alt Gr et Ctrl. Ce que j'ai fait et =E7a=20
marche, mais je voudrais quand m=EAme savoir pourquoi je ne=20
peux plus le faire normalement.
Merci de m'instruire.
Cordialement.
mamiesud83

Anacoluthe
Bonjour !

'mamiesud83' nous a écrit ...
Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir le menu
déroulant en faisant clic droit, pour pouvoir envoyer un
fichier soit dans document, disquette ou autre.
On m'a conseillé de cliquer sur la touche en bas à
droite entre Alt Gr et Ctrl. Ce que j'ai fait et ça
marche, mais je voudrais quand même savoir pourquoi je ne
peux plus le faire normalement.

Votre question concerne probablement Windows et non Word !!!

Regardez dans votre Panneau de configuration
comment dresser votre souris.

Anacoluthe
« Chat timide fait souris effrontée. »
- Proverbe irlandais

mamiesud83
[...]

.
Rebonjour,
Comment faire ?

Mamie a 73 ans. Elle n'est pas née avec
l'informatique.
Pouvez-vous me guider ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
mamiesud83

Anacoluthe
Bonjour !

'mamiesud83' nous a écrit ...
Comment faire ?
Mamie a 73 ans. Elle n'est pas née avec
l'informatique. Pouvez-vous me guider ?

Euh j'essayais de vous dire que vous n'êtes pas
sur le bon forum ici ........ :-)

Supposons que vous ayez Windows XP :
Cliquez sur Démarrer | Panneau de configuration | Souris
Boutons | choisir celui de droite : attribuer 'menu contextuel'
Valider

Anacoluthe
« Chat timide fait souris effrontée. »
- Proverbe irlandais

mamiesd83
[...]

Re. Merci Anacoluthe
Même si je n'étais pas sur le bon forum, vous m'avez

aidée et je vous en remercie.
Bon soirée.
Cordialement
mamiesud83