je n'arrive pas à affecter une macro à un bouton

murbella
J'ai depuis longtemps une barre d'outil personalisée avec des boutons
auxquels j'affecte des macros.

Ceci fonctionnait très bien et hier le fichier perso ou était enregistré les
macros à disparu et depuis meme en refaisait ces macros qui fonctionnent
quand on fait commande macro/executer je ne peux plus les affecter à un
bouton, le lien ne se fait pas

Benead
Bonsoir Murbella,

En principe, il faut qu'il y ait un classeur ouvert et visible pour pouvoir affecter une macro à un bouton de barre
d'outils. Est-ce ton cas ?

A+
Benead
XL2000