je n'arrive pas a choisir combien de diapositives circule le son?

2 réponses
punkie83
j'arrive a mettre un son si=ur le diaporama mais que sur la première
diapositive, donc je ne peux pas faire duré le son sur les autres.
l'aide ne m'aide pas vraiment car les noms des boutons ne sont pas pareils.

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi punkie83 !!!!!!

j'arrive a mettre un son si=ur le diaporama mais que sur la première
diapositive, donc je ne peux pas faire duré le son sur les autres.
l'aide ne m'aide pas vraiment car les noms des boutons ne sont pas
pareils.

- clic droit sur l'icône du son | Personnaliser l'animation
- dans le volet Office à droite, clic droit sur le son | Options d'effet
- dans la zone "Interrompre la lecture", dans "Après" x "Diapositives", tape
le n° de la diapo à partir de laquelle tu veux interrompre le son ou indique
le dernier n° de diapo (ou plus).

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Pour compléter Tisane : tu peux indiquer jusqu'à 999 diapo pour être sûr de
ton coup !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"punkie83" a écrit dans le message de
news:
j'arrive a mettre un son si=ur le diaporama mais que sur la première
diapositive, donc je ne peux pas faire duré le son sur les autres.
l'aide ne m'aide pas vraiment car les noms des boutons ne sont pas
pareils.