je n'arrive pas a choisir combien de diapositives circule le son?

punkie83
j'arrive a mettre un son si=ur le diaporama mais que sur la première
diapositive, donc je ne peux pas faire duré le son sur les autres.
l'aide ne m'aide pas vraiment car les noms des boutons ne sont pas pareils.

Tisane
Bonjour à toi aussi punkie83 !!!!!!

[...]

- clic droit sur l'icône du son | Personnaliser l'animation
- dans le volet Office à droite, clic droit sur le son | Options d'effet
- dans la zone "Interrompre la lecture", dans "Après" x "Diapositives", tape
le n° de la diapo à partir de laquelle tu veux interrompre le son ou indique
le dernier n° de diapo (ou plus).

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane