je n'arrive pas à démarrer outlook

1 réponse
martinej
je viens d'installer outlook sur mon ordinateur à la place de outlook
express parce que j'ai besoin du calendrier pour pouvoir communiquer avec
mon mari, or je n'arrive pas à demarrer outlook merci de m'aider

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi martinej

Le 09/04/2006 12:50 vous avez écrit ceci :
je viens d'installer outlook sur mon ordinateur à la place de outlook
express parce que j'ai besoin du calendrier pour pouvoir communiquer avec
mon mari, or je n'arrive pas à demarrer outlook

désolé mais vous n'êtes pas assez précise dans la description du soucis,
c'est un peu comme si je vous disait je n'arrive pas à démarrer ma
voiture... ça me parait assez difficile de trouver d'où viens le pb, non ?

merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/