je n'arrive pas à entrer sur un site

droit au travail
Un copain a créé un site pour l'association ou je travaille et on a un
probleme : sous MIE ça va, sous firefox 1.5 je ne peux accéder qu'à la page
d'accueil : impossible d'aller plus loin et de selectionner les pages
suivantes.

le site est : www.germesdactivites.com

Si quelqu'un a une idée. Merci

Frederic Bezies
Le 1/6/06 5:20 PM, droit au travail a écrit :

[...]

Un menu dynamique codé avec les pieds. On a droit à une floppée d'erreur
signalant un problème au niveau du Javascript...

--
Frederic Bezies -

Pascal Chevrel
Le 06/01/2006 17:20, droit au travail a ecrit :
[...]

Bon, bah tout est dit...

Pascal
rm
Le vendredi 6 janvier 2006 à 17:25:38, Frederic Bezies a écrit :

[...]

salut,

Un menu dynamique codé avec les pieds. On a droit à une floppée d'erreur
signalant un problème au niveau du Javascript...

c'est le monde à l'envers avec Opera(8/9) qui l'accepte sans broncher...
sans aucune erreur dans sa console...
il fût un temps où il était difficile de trouver un menu dynamique qui
rende bien dans Opera :)

@+
--
rm
Monique Brunel
droit au travail a écrit :
[...]

Bonjour,

Erreur JavaScript dans le menu :

Erreur : event is not defined
Fichier source : http://www.germesdactivites.com/MenuGA.js
Ligne : 62

Amicalement,
Monique

--
Monique Brunel - Audit - Conseil - Formation
Accessibilité des sites Web et qualité des services en ligne
Sergio
Frederic Bezies a formulé la demande :

le site est : www.germesdactivites.com

Si quelqu'un a une idée. Merci

Un menu dynamique codé avec les pieds. On a droit à une floppée d'erreur
signalant un problème au niveau du Javascript...

Je confirme, tu es méchant pour les pieds. Quelle cette maladie où une
balise <a ...> toute bête pue de la gueule ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Nypleut
> c'est le monde à l'envers avec Opera(8/9) qui l'accepte sans broncher...
sans aucune erreur dans sa console...
il fût un temps où il était difficile de trouver un menu dynamique qui
rende bien dans Opera :)

Salut,

Il y a la CAF de Rouen : http://www.rouen.caf.fr
qui passe bien sous Opera, mais qui refuse tout sous mozilla/firefox,
en tous cas chez moi...

--
Nypleusement votre,
Dédé

http://nypleut.paysdecaux.com
Michel MARTIN
Le Fri, 6 Jan 2006 17:20:38 +0100, droit au travail a écrit dans

[...]

Bonsopir,
déjà, le gros titre donne le lien avec un accent qui n'existe pas dans
l'URL.
Souvent c'est ce genre d'erreurs qui font planter, avec aussi les
espaces ou caractères particuliers.
Pour ne pas tomber dans le piège: tous les liens en minuscules, sans
accents, sans espaces. Remplacer éventuellement les espaces par le
caractère "souligné".
Amicalement, Michel

R12y
On Fri, 06 Jan 2006 17:20:38 +0100, droit au travail wrote:

le site est :

Désolé ce n'est pas un site... du moins dans l'état ou il est à cette date
et heure.

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
Sergio
Le 07/01/2006, Nypleut a supposé :

Il y a la CAF de Rouen : http://www.rouen.caf.fr
qui passe bien sous Opera, mais qui refuse tout sous mozilla/firefox, en tous
cas chez moi...

IE, FF 1.5 ou Opera : même constat : ça marche, mais "erreur 500" sur
la frame principale...

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le dimanche 8 janvier 2006 à 01:57:41, R12y a écrit :

On Fri, 06 Jan 2006 17:20:38 +0100, droit au travail wrote:

le site est :

Désolé ce n'est pas un site... du moins dans l'état ou il est à cette date
et heure.

C'est au contraire un site qui s'affiche tout à fait normalement dans de
nombreux navigateurs dont AOL Browser, Avant Browser, Opera, Maxthon et
Sleipnir, entre autres...

@+
--
rm