je n arrive pas a envoyer un document electronique avec word

1 réponse
angelo
je n arrive pas a envoyer un document word par courrier electronique.
je suis oblige de passe par outlook et de l envoyer en piece jointe
Sinon j ai en message d'erreur m indiquant interface non enregistree
comment faire pour envoyer un courrier electronique en passant directement
par word ou ecel

1 réponse

Clément Marcotte
Chercher mapi dans la faq et corriger le fichier win.ini en conséquence.

merci
"angelo" a écrit dans le message de news:

je n arrive pas a envoyer un document word par courrier electronique.
je suis oblige de passe par outlook et de l envoyer en piece jointe
Sinon j ai en message d'erreur m indiquant interface non enregistree
comment faire pour envoyer un courrier electronique en passant directement
par word ou ecel