Je n'arrive pas à insérer un clipart : interface non enregistrée

mistinguette80
LOrsque je veux insérer une image clipart dans un document, le message
suivant apparaît : "la bibliothéque multimédia ne peut pas terminer
l'opération. Interface non enregistrée. Code d'erreur : 0x80040155."

Tisane
Bonjour à toi aussi mistinguette80 !!!!!!!!!!!!!!!!

LOrsque je veux insérer une image clipart dans un document, le message
suivant apparaît : "la bibliothéque multimédia ne peut pas terminer
l'opération. Interface non enregistrée. Code d'erreur : 0x80040155."

Réponse en traduction automatique ici :
http://support.microsoft.com/kb/889885/fr

De rien,
--