je n'arrive pas a installer access mise a jour d'office

Jackson
J'ai microsoft office pour PME 2003 d'installer sur mon PC et j'ai un CD de
mise a jour pour mettre access mais il ne veut pas l'installer car il ne
trouve pas l'installation d'office!!

Tisane
Bonjour à toi aussi Jackson !!!!

J'ai microsoft office pour PME 2003 d'installer sur mon PC et j'ai un CD
de
mise a jour pour mettre access mais il ne veut pas l'installer car il ne
trouve pas l'installation d'office!!

Sauf erreur, MS Office pour PME n'inclut pas Access. Sa mise à jour ne peut
donc pas être faite.

Un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------