Je n'arrive pas à installer aucun anti virus

marina
salut =E0 tous, j en'arrive pas =E0 installer aucun anti=20
virus sur mon pc. j'ai deja essayer des centaines de=20
fois, les fichiers sont pr=E9sents mais l'installtion=20
=E9choue a chaque fois. AIDEZ MOI; merci d'avance

JMH
Salut
Il faut nous donner des précisions.
Le logiciel, les messages, etc..
JMH

"marina" a écrit dans le message de
salut à tous, j en'arrive pas à installer aucun anti
virus sur mon pc. j'ai deja essayer des centaines de
fois, les fichiers sont présents mais l'installtion
échoue a chaque fois. AIDEZ MOI; merci d'avance
Match
Salut Marina

la dernière fois où j'ai vu ça le pc était infecté par un virus qui
désactivait l'installation d'antivirus.
Va sur www.secuser.com et analyse ton système avec l'antivirus en ligne.

tu nous redonneras des nouvelles

Match