Je n'arrive pas à joindre mon IIS par son adresse

1 réponse
Daniel Pire
Bonjour, peut-être la réponse à ma question sera-t-elle toute simple et que
j'aurais du y penser mais là je suis confronté à un petit problème qui me
perturbe un peu....
Je voudrais savoir pourquoi quand,dans mon browser, je tape l'adresse de mon
serveur intranet au lieu de son nom, mon serveur isa me renvoi un "timeout",
il semble qu'il tente d'aller chercher sur le net cette adresse (de type
privée - 10.109.x.x).

Daniel
--
Administrateur système et réseau

1 réponse

lolo60
"Daniel Pire" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, peut-être la réponse à ma question sera-t-elle toute simple et
que
j'aurais du y penser mais là je suis confronté à un petit problème qui me
perturbe un peu....
Je voudrais savoir pourquoi quand,dans mon browser, je tape l'adresse de
mon
serveur intranet au lieu de son nom, mon serveur isa me renvoi un
"timeout",
il semble qu'il tente d'aller chercher sur le net cette adresse (de type
privée - 10.109.x.x).

Daniel
--
Administrateur système et réseau

Salut,

Dans Internet Explorer/Outils/Options internet/Connexions/Paramètres réseaux

Vérifie que la case "Ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales" est
cochée.

Laurent.