Je n'arrive pas à joindre mon IIS par son adresse

Daniel Pire
Bonjour, peut-être la réponse à ma question sera-t-elle toute simple et que
j'aurais du y penser mais là je suis confronté à un petit problème qui me
perturbe un peu....
Je voudrais savoir pourquoi quand,dans mon browser, je tape l'adresse de mon
serveur intranet au lieu de son nom, mon serveur isa me renvoi un "timeout",
il semble qu'il tente d'aller chercher sur le net cette adresse (de type
privée - 10.109.x.x).

Daniel
--
Administrateur système et réseau

lolo60
"Daniel Pire" a écrit dans le message
de news:
[...]

Salut,

Dans Internet Explorer/Outils/Options internet/Connexions/Paramètres réseaux

Vérifie que la case "Ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales" est
cochée.

Laurent.