je n'arrive pas à lire la "product key" de ma licence XP

Le
victoralo
bonjour, je viens d'acheter un pc XP home avec une licence de 90 jours pour
office XP; or les inscriptions de la product key sont ambigües et pas
identifiées après moults essais par le formulaire de mise en route d'office
XP.
où puis-je trouver cette product key sur mon pc?
--
merci de votre aide,

victor
Azo3
Le #540720
utilise wiewpk.wsf chez www.bellamyjc.org

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"victoralo" news:
[...]

Le #540719
je ne trouve pas wiewpk.wsf surle site en question; s'agit-il d'un utilitaire
à télécharger? où le trouver sur ce site?
--
merci de votre aide,

victor

[...]

Le #540518
je viens de télécharger un utilitaire keyviewer.exe, qui me permet bien de
visualiser la key product; cependant cette clé est invalide et ne correspond
en rien à ce que je peux lire sur la licence graver sur le coté de mon pc!!
que faire?
j'ai acheté ce pc à la FNAC, je ne comprends pas la signification de tout
ceci.
quelqu'un peut-il m'aider?

--
merci de votre aide,

victor

Le #540517
là :

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"victoralo" news:
[...]

"victoralo" de
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #540516
Quelle product key ? (tu parles de Win XP ET de Office)

"victoralo" news: