je n'arrive pas à m'envoyer un message ou peut-être je peux pas le

2 réponses
nabil
Salut à tous
je viens de créer ma boite mail outlook express je m'envois un mail,
apparement il l'envois bien mais je n'arrive pas à le lire ????
Pourriez vous m'aidez svp ;)

Merci d'avance

2 réponses

Luc
nabil nous a déclaré...

Salut à tous

Bonjour,

je viens de créer ma boite mail outlook express je m'envois un mail,
apparement il l'envois bien mais je n'arrive pas à le lire ????

Mauvaises lunettes, changer de lunettes ! ;-)

Pourriez vous m'aidez svp ;)

Blague à part, si tu n'es pas plus précis dans la description des symptômes,
on ne va pas jouer aux supputations.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Ludovic Cacheux
je viens de créer ma boite mail outlook express je m'envois un mail,
apparement il l'envois bien mais je n'arrive pas à le lire ????
Pourriez vous m'aidez svp ;)

Bonjour,

Vérifie tes paramètres POP (serveur, nom d'utilisateur et mot de
passe)... Tout cela est dans Outils/Comptes, onglet Courrier,
double-clique sur le compte concerné.

Espérant t'avoir aidé dans la résolution de ton problème,

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL