JE N ARRIVE PAS A NUMEROTER MES FACTURES AUTOMATIQUEMENT MALGRE

auvergnate
MALGRE L AIDE TROP COMPLIQUE POUR MON NIVEAU EXISTE -T-IL UN MODELE DE TALEAU
AVEC DEJA LA MACRO INSTALLEE MERCI POUR UNE NOVICE AUVERGNATE

Michael
Avec un fichier type d'où tu pars :

pour un numero de facture en A1 sur une feuille nommée "1"

Macro à executer une seule fois (copier coller dans un module) :

sub initnum
sheets("1").range("A1").value = "0"
end sub

dans le ThisWorkbook :

Private Sub Workbook_Open
sheets("1").range("A1").value = sheets("1").range("A1").value +1
end sub

A chaque ouverture de fichier ta valeur en A1 sera incrémentée de 1
Ensuite cela depend comment tu fonctionne (une feuille par facture,un
fichier par facture...)

Esperant que cela t'aura aidée...
michdenis
Bonjour Auvergnate,

As-tu regardé là ?

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-factures

De même, tu peux faire une recherche sur le site d'excelabo, il y a quelques fichiers que tu peux télécharger sur ce sujet.

Salutations!