je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Excel ?

1 réponse
Corine, Excel !!!!
Bonjour,

quand je clique sur un fichier Excel, il s'ouvre mais il est vide !!!
j'ai cru avoir tout perdu mais en allant dans "fichier" et "ouvrir" puis en
sélectionnant le même fichier ce lui-ci s'ouvre !!!!

pourquoi je ne peux plus l'ouvrir en direct ?
comment le rétablir ?

Bonne réception, Cordialement, Corine

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Outils / Options, onglet "Général", dé-coche "Ignorer les autres
applications"
Cordialement.
Daniel
"Corine, Excel !!!!" <Corine, Excel !!!!@discussions.microsoft.com> a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

quand je clique sur un fichier Excel, il s'ouvre mais il est vide !!!
j'ai cru avoir tout perdu mais en allant dans "fichier" et "ouvrir" puis
en
sélectionnant le même fichier ce lui-ci s'ouvre !!!!

pourquoi je ne peux plus l'ouvrir en direct ?
comment le rétablir ?

Bonne réception, Cordialement, Corine