je n'arrive pas a publier mon site web avec publisher 2003

1 réponse
lajeffo
en effet j'ai utilise la procedure standart du menu fichier publier sur le
web mais la suite apparament n'excite pas sur publisher quelqu'un pourrait me
conseiller merci

1 réponse

JLG
Bonsoir

voir ici
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm

C'est pour Publisher 2002, mais je suppose que ça n'a pas du changer
beaucoup pour Publisher 2003

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

lajeffo wrote:
en effet j'ai utilise la procedure standart du menu fichier publier
sur le web mais la suite apparament n'excite pas sur publisher
quelqu'un pourrait me conseiller merci