Je n'arrive pas à publier sur web mon site crée sur publisher 20 03

Al-HAJEBI
J'ai crée un site sur publisher 2003. J'ai contacté un serveur de web et j'ai
acheté un nom de domaine et un hébergement. Le serveur web m'a fourni les le
nom et le mot de passe de mon compte. mais je ne sais pas comment publier ce
site sur le serveur. Quand je suis sur publisher je clique sur publier sur le
web et il me donne un message et des instructions. Je fais"Ok" et il m'ouvre
une fenêtre pour enregister mon site. C'est là où je suis perdu je ne sais
pas comment faire. Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît?

JLG
Bonjour

voici la procédure en image

http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm

[...]